Serena Rizzello

Massothérapeute et réflexologue plantaire certifiée

MA FORMATION

 

2005 Doctorat en Lettres Modernes, Université de Gênes 

2011-2012 Certificat de praticien massage bien-être obtenu après une formation de 200h, Italie. 

2015 Certificat de formation en Soins du corps essentiels, délivré par l’Ecole Gontard, Nice. 

2014-2015 CAP Esthétique, Cosmétique, Parfumerie Nice. 

2016-2017 Certificat de réflexologue plantaire délivré par l’Ecole de Réflexologie Traditionnelle et Evolutive affiliée à la FFR, Marseille. 

Après avoir travaillé de nombreuses années dans l’enseignement, l’envie d’aider autrui m’a conduit vers l’univers des disciplines naturelles et du bien-être.
En Italie, j’ai suivi une formation en massages suédois et en massages du monde, grâce à laquelle j’ai pu constater l’importance du toucher physique sur l’émotionnel. 
En France, je me suis diplômée en tant qu’esthéticienne avec le projet de devenir socio-esthéticienne. En même temps j’ai voulu élargir mes connaissances en suivant une formation en soins du corps.
Lors de ce cursus, j’ai découvert la réflexologie plantaire et j’ai été impressionnée par son ampleur d’applications et par les résultats concrets que l’on obtient.
J’ai donc trouvé l’école qui me correspondait et je me suis certifiée réflexologue plantaire.

Dans une société de plus en plus frénétique, je veux apporter aux gens, un espace d’écoute privilégié où la personne sera mon centre d’intérêt et sera reconnue dans sa globalité.